dimanche 3 février 2019

Partage café-croissants

J'ai le plaisir de vous inviter à notre prochain :

Partage Café-Croissants,
le dimanche 10 février, à 10h30 

A cette occasion, Mélanie Couillaud, Comédienne, nous racontera le parcours de vie exceptionnelle de Hariett Tubman, une ancienne esclave qui a combattu toute sa vie pour la liberté.  
« Moi, Harriet Tubman, suis née esclave dans le Maryland aux Etats Unis et j’ai été battue toute ma jeunesse, jusqu’à recevoir un poids de 2 livres sur la tête à l’âge de 15 ans. La foi en Dieu m’a permis de garder espoir et m’a encouragée à fuir en Pennsylvanie le 17 septembre 1849. Portée par l’exemple du Moïse de la bible, je n’ai eu de cesse d’aider d’autres esclaves à trouver la liberté, puis de combattre pour l’abolition de l’esclavage. »

Nous serons heureux de vous accueillir à ce temps de convivialité, rencontres, échanges sur le sens de la vie et de la foi.

Pour ceux qui le désirent, nous prolongerons ce temps par un repas pour lequel chacun apporte un plat à partager.

Après le repas, Jouna Jouvin nous apprendra une nouvelle danse d'Israël. Un beau moment avec d'autres pour vivre une détente intérieure et entrer sur un chemin spirituel. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire