vendredi 22 février 2019

Partage Café-Croissants le 3 mars

J'ai le plaisir de vous inviter à notre prochain :

Partage Café-Croissants,
le dimanche 3 mars, à 10h30 

A cette occasion, Sylvie Gobet, formatrice en communication et retraitée nous partagera dans quelles circonstances elle a pris conscience de Dieu dans sa vie, passant de la tradition à la foi.  
« J’ai reçu une éducation protestante rigoureuse et je participais volontiers à la vie de l’Eglise. J’ai déménagé et je me suis mise en « congé » des rencontres ! Au fil du temps, déprimée, je me suis questionnée sur le sens de ma vie et de la foi. C’est en participant à un parcours alpha que j’ai pris conscience de Dieu dans ma vie. J’en ai retiré beaucoup de joie. »

Nous serons heureux de vous accueillir à ce temps de convivialité, rencontres, échanges sur le sens de la vie et de la foi.

Pour ceux qui le désirent, nous prolongerons ce temps par un repas pour lequel chacun apporte un plat à partager.

Après le repas, Jouna Jouvin nous apprendra une nouvelle danse d'Israël. Un beau moment avec d'autres pour vivre une détente intérieure et entrer sur un chemin spirituel. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire