samedi 5 janvier 2019

Invitation au Partage Café-Croissants du dimanche 13 janvier

J'ai le plaisir de vous inviter à notre prochain :

Partage Café-Croissants,
le dimanche 13 janvier, à 10h30 

A cette occasion, Christine Munch, enseignante, nous partagera en quelles circonstances elle a découvert l'amour gratuit de Dieu. 
« Fille aînée, je pris sur moi les conflits familiaux et je portais tous les membres de ma famille. J’accumulais une immense charge de responsabilité et de culpabilité. Partie seule en montagne, j’ai fait l’expérience de l’amour gratuit de Dieu. J’ai vécu une profonde libération intérieure et portée par cet amour inconditionnel, j’ai engagé mes relations avec les autres d’une nouvelle manière. »

Nous serons heureux de vous accueillir à ce temps de convivialité, rencontres, échanges sur le sens de la vie et de la foi.

Pour ceux qui le désirent, nous prolongerons ce temps par un repas pour lequel chacun apporte un plat à partager.

Après le repas, Jouna Jouvin nous apprendra une nouvelle danse d'Israël. Un beau moment avec d'autres pour vivre une détente intérieure et entrer sur un chemin spirituel. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire