samedi 1 février 2020

Partage Café-Croissant du 9 février

J'ai le plaisir de vous inviter à notre prochain :
Partage Café-Croissants
le dimanche 9 février, à 10h30 

A cette occasion, Christa Moeller nous partagera comment elle a retrouvé le goût de vivre.
Un jour, c’est la série noire : je perds mes cheveux, mon travail et finalement mon mari. Tout est en miette et moi la première. Plus tard, me voilà accueillie avec sourire, bienveillance et intérêt sans l’avoir mérité : la parole de la bible me réchauffe, prend de plus en plus sens et la confiance en Dieu s’insinue finalement dans mon coeur. La liberté que j’ai trouvée à l’égard du regard des autres, moi qui suis sans cheveux, m’aide alors à accueillir cette confiance."
Nous serons heureux de vous accueillir à ce temps de convivialité, rencontres, échanges sur le sens de la vie et de la foi.

Vous pouvez aussi rester avec nous pour le repas qui suit, chacun apportant un plat à partager.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire