vendredi 17 janvier 2020

Partage Café-Croissants du 19 janvier

J'ai le plaisir de vous inviter à notre prochain :
Partage Café-Croissants,
le dimanche 19 janvier, à 10h30 

A cette occasion, Marion Poincaré, nous partagera son chemin de vie malgré le handicap.  
« A cause d’une malformation de naissance, je marche avec des prothèses depuis toute petite. Mais cet handicap ne m’a jamais empêchée d’avancer ou de faire ce que je veux. La tête décide et les jambes suivent, parfois facilement, parfois difficilement, mais je vais au bout de mes forces. Et c’est peut-être à cause de cela que je veux vivre ma confiance en Jésus-Christ en aidant les autres… »
Nous serons heureux de vous accueillir à ce temps de convivialité, rencontres, échanges sur le sens de la vie et de la foi.

Vous pouvez aussi rester avec nous pour le repas qui suit, chacun apportant un plat à partager.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire