jeudi 7 novembre 2019

Partage Café-Croissants le 17 novembre

J'ai le plaisir de vous inviter à notre prochain :
Partage Café-Croissants,
le dimanche 17 novembre, à 10h30 

A cette occasion, Isabelle Autechaud, nous partagera son cheminement spirituel qui la conduite à découvrir ce que signifie "Vivre la vie en 3D".  
« J’ai toujours eu un lien avec l’Eglise pour appartenir à la grande famille chrétienne et transmettre des valeurs à mes propres enfants. Assez tardivement, j’ai commencé à entrevoir que chacun était invité à vivre une relation vivante avec Dieu : c’était un cadeau à recevoir. Ce fut comme si je mettais des lunettes en 3D :  la vie a pris un relief particulier ! »

Nous serons heureux de vous accueillir à ce temps de convivialité, rencontres, échanges sur le sens de la vie et de la foi.

Vous pouvez aussi rester avec nous pour le repas qui suit, chacun apportant un plat à partager.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire