dimanche 1 décembre 2019

Partage Café-Croissants du 8 décembre

J'ai le plaisir de vous inviter à notre prochain :
Partage Café-Croissants,
le dimanche 8 décembre, à 10h30 

A cette occasion, Monique Liotard, nous partagera le cheminement qui lui a permis de traverser les épreuves de la vie.  
« Depuis mon plus jeune âge, je croyais, mais je pensais qu’il me fallait être digne pour être acceptée par Dieu. Un jour, j’ai compris que, dans son amour pour moi, Jésus avait pris sur lui toute ma faiblesse et ce fut une grande joie. Depuis lors, j’ai expérimenté la présence et le soutien de Dieu dans les joies comme dans les difficultés, y compris lorsque je suis passée par l’épreuve douloureuse du deuil d’un enfant et d’un mari. »

Nous serons heureux de vous accueillir à ce temps de convivialité, rencontres, échanges sur le sens de la vie et de la foi.

Vous pouvez aussi rester avec nous pour le repas qui suit, chacun apportant un plat à partager.

Après le repas, pour tous ceux qui se sentent concernés, se tiendra une information et un échange sur la vie de l'Eglise de St-Nazaire




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire