vendredi 22 mars 2019

Partage Café-Croissants du 31 mars

J'ai le plaisir de vous inviter à notre prochain :

Partage Café-Croissants,
le dimanche 31 mars, à 10h30 

A cette occasion, Flore Hardy, maroquinière dans une grande marque, nous partagera comment elle a trouvé une assise dans sa vie.  
« Née dans une famille non-chrétienne, j’ai appris à ne compter que sur moi-même jusqu’à une rencontre de jeunes où je me suis ouverte au Christ. Ma carapace est tombée mais je n’avais pas d’exemple à suivre et j’ai vécu des moments très difficiles. Accueillie dans une Eglise, aidée par des amis compréhensifs, j’ai enfin trouvé en Dieu le soutien de ma vie et la paix. »

Nous serons heureux de vous accueillir à ce temps de convivialité, rencontres, échanges sur le sens de la vie et de la foi.

Pour ceux qui le désirent, nous prolongerons ce temps par un repas pour lequel chacun apporte un plat à partager.

Après le repas, débutera une rencontre "Boîte à Questions" au cours de laquelle chacun pourra apporter les questions non résolues qui se posent à lui concernant la foi, la vie...  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire