mercredi 5 décembre 2018

Invitation au Partage Café-Croissants du dimanche 9 décembre

J'ai le plaisir de vous inviter à notre prochain :

Partage Café-Croissants,
le dimanche 9 décembre, à 10h30 

A cette occasion, les enfants interpréteront un sketch intitulé "l'invité oublié" et Julie Baconnais, étudiante, nous partagera comment elle a retrouvé une foi d'adulte. 
« Au fil du temps, influencée par le monde des adultes, j’ai oublié ce Dieu qui m’avait été si proche lorsque j’étais enfant. La frustration a grandi en moi ainsi qu’un profond sentiment d’échec. Mais peu à peu, Dieu m’a retrouvée en se révélant à moi avec patience et délicatesse. Et il m’a fait le cadeau d’adoucir mon coeur en me donnant la paix. »

Nous serons heureux de vous accueillir à ce temps de convivialité, rencontres, échanges sur le sens de la vie et de la foi.

Pour ceux qui le désirent, nous prolongerons ce temps par un repas pour lequel chacun apporte un plat à partager.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire