samedi 13 octobre 2018

Invitation au Partage Café-Croissants du dimanche 21 octobre

J'ai le plaisir de vous inviter à notre prochain :

Partage Café-Croissants,
le dimanche 21 octobre, à 10h30 

A cette occasion, Farah Albert, une étudiante égyptienne en informatique, nous partagera comment elle a vécu l'aide et la force de Dieu. 
« Un jour, j’ai expérimenté la présence de Dieu comme jamais dans ma vie. Cet évènement aurait pu rester une expérience sans lendemain. Mais non, au fil du temps mon Dieu m’a conduite dans les études et mes choix de vie. Et lorsque les difficultés se présentèrent, il était là pour me donner la force nécessaire. »

Nous serons heureux de vous accueillir à ce temps de convivialité, rencontres, échanges sur le sens de la vie et de la foi.

Pour ceux qui le désirent, nous prolongerons ce temps par un repas pour lequel chacun apporte un plat à partager.
Après le repas, il vous sera proposé exceptionnellement ce jour-là, d'apprendre des danses d'Israël sur des psaumes de la bible.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire