mardi 11 septembre 2018

Invitation au Partage Café-Croissants

J'ai le plaisir de vous inviter à notre prochain :

Partage Café-Croissants,
le dimanche 16 septembre, à 10h30 

A cette occasion, Lala Razafy, nous partagera comment elle est sortie d'un sentiment de grande solitude. 
« A la suite de longues études, j’ai vécu des expériences professionnelles difficiles en des lieux où je ne connaissais personne. Je m’étais faite très peu d’amis et je me sentais très seule. Un dimanche matin, j’ai poussé la porte de l’Eglise et j’ai ressenti une profonde émotion alors que l’assemblée chantait à pleine voix… je suis sortie revigorée et j’ai trouvé en Dieu un ami fidèle, aimant et bienveillant. »

Nous serons heureux de vous accueillir à ce temps de convivialité, rencontres, échanges sur le sens de la vie et de la foi.

Pour ceux qui le désirent, nous prolongerons ce temps par un repas pour lequel chacun apporte un plat à partager.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire