samedi 16 juin 2018

Invitation au Partage Café-Croissants


J'ai le plaisir de vous inviter à notre prochain :
Partage Café-Croissants,
le dimanche 24 juin, à 10h30 
au Carré Sainte-Anne (28 boulevard Jean Mermoz 44600 Saint Nazaire).

A cette occasion, Jean-Luc Trinchéro, nous partagera le cheminement qui l'a conduit du sentiment d'un grand vide à l'expérience de la présence de Dieu. 
« Je vivais dans une famille en souffrance; fragilisé par une maladie psychiatrique, mon père usait de violence verbale et chacun s’enfermait dans son propre univers. Lorsqu’il disparaît, un grand vide s’installe en moi et je reste avec de nombreuses questions. A l’armée, je lance en appel solennel à Dieu : « si tu existes vraiment, je veux te rencontrer » ! Quelques mois plus tard, je reçois au fond de mon coeur, une forte conviction de sa présence; ma vie trouve alors une nouvelle direction. »

Nous serons heureux de vous accueillir à ce temps de convivialité, rencontres, échanges sur le sens de la vie et de la foi.

Pour ceux qui le désirent, nous prolongerons ce temps par un repas pour lequel chacun apporte un plat à partager.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire