mercredi 7 février 2018

Invitation au Partage Café-Croissants


J'ai le plaisir de vous inviter à notre prochain :
Partage Café-Croissants,
le dimanche 11 février, à 10h30


ATTENTION : les rencontres se dérouleront à partir de maintenant au : 
( Cette fois-ci, nous ne pourrons pas avoir de repas communautaire à la suite de ce moment).

Au cours de ce partage, Jean-Pierre Vilar nous apportera un témoignage de vie.
Faut-il rendre coup pour coup ? 
« Jeune engagé dans l’armée, j’ai été maltraité et humilié par un militaire plus âgé qui devait s’occuper de moi. Charmant devant les supérieurs, il était odieux lorsque nous étions seuls. Bien plus tard, durant une mission en Centrafrique, cet homme a fait un malaise devant moi : c’était l’occasion ou jamais de me venger… mais j’avais appris une autre voie. »

Nous serons heureux de vous accueillir à ce temps de convivialité, rencontres, échanges sur le sens de la vie et de la foi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire