mercredi 13 décembre 2017

Invitation au Café-Croissants Partage


J'ai le plaisir de vous inviter à notre prochain :
        Café-Croissants Partage,
le dimanche 17 décembre, à 10h30 
dans les locaux de la fraternité (1 rue de l'Île de France 44600 Saint Nazaire).

Nous serons heureux de vous accueillir à ce temps de convivialité, rencontres, échanges sur le sens de la vie et de la foi.

A cette occasion, Pascal Frioux nous donnera un témoignage de vie : 
Je lui laisse la parole :

                     Jamais seul dans les difficultés !

« Enfant, j’accompagnais mes parents dans leur pratique religieuse mais Dieu restait lointain. Par des amis, j’ai découvert un Dieu vivant et proche. J’ai rencontré de nombreuses difficultés sur le plan professionnel; j’ai supporté des malversations dans le monde des affaires ; mais la confiance que Dieu prend soin de moi et de ma famille ne m’a pas quitté et je parle de lui avec beaucoup de joie. »

Soyez donc les bienvenus.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire